samedi 24 novembre 2012

Lurkerz everywhere !!!

Par dizaines, par centaines, par milliers...

  
En principe Lammakian s'occupe de l'histoire, depuis l'idée originale à la structure du récit (en vrac en fait); je m'occupe des images ensuite (en vrac également car nous suivons la non-méthode consacrée dite du "àlavazicommejetepousse").

 Il arrive ainsi qu'à l'inverse un "croquis de coin de page de carnet" remonte le processus dans l'autre sens et s'insinue dans l'histoire, y entraînant quelques modifications mineures vite pliées ( donc il faut comprendre que Lammakian m'ayant transmis une histoire en vrac et à trous, c'est bourré d'espaces 'vacants' où je propose ce que je veux au gré de mes envies; après il rame pour recoller les trucs et admettons le, il ne récolte que ce qu'il mérite ;/! ).

 C'est le cas des personnages du jour, les 'minilurkerz' (ils n'ont pas de nom en fait...) qui pullulent dans l'univers où se situe notre histoire. Robots? Insectes? Martiens ? Autres? Un peu de chaque? On n'en sait rien.



 Ceux ci envahissent le paysage sans but ni fonction apparents. Une particularité leur est connue en rapport avec leur mode d'expression et de communication: ils s'expriment par "smileys". 
 Rien de neuf, ceci est emprunté à de nombreux jeux online, mais c'est marrant (on trouve).



  Leur présence n'a en fait rien d'anodin et la mission de chacune de ces...choses(?)...est au service de desseins très précis. Mais ça, les amis, vous n'en aurez le fin mot que plus tard...


  Bye

 G.


- Je compte mettre à jour/remplacer prochainement des images des articles publiés jusqu'ici, une partie d'entre elles ne sont pas toujours satisfaisantes pour cause de finish à l'arrache pour publier le samedi.


1 commentaire: